Termes Conditions générales Veuillez vous assurer que vous consultez nos conditions générales avant d'ouvrir un compte en direct. Niveaux de marge: Appels de marge Exigences de marge d'amplificateur (y compris les positions ouvertes de fin de semaine). ACM Gold et Forex Trading (PTY) Ltd, ci-après dénommé ACM Gold amp Forex, a institué une politique d'appel de marge afin de réduire le risque que les clients perdent plus d'argent qu'ils n'en ont dans leurs comptes. Les appels de marge sont exécutés lorsque le compte du client dispose de moins de capitaux propres que nécessaire pour maintenir ses positions ouvertes. En période de volatilité un client peut encore se retrouver avec un solde négatif que le client sera tenu de payer. ACM Gold amp Les appels de marge sur le Forex se produisent lorsque la valeur liquidative du client atteint un niveau équivalent à un certain pourcentage de la marge utilisée. Ce pourcentage est connu sous le nom de niveau de maintenance. Par ACM Gold amp Portail Forex s, les positions sont fermées avant le marché ayant une chance de se déplacer plus loin contre les métiers des clients. Le niveau de maintenance peut être différent pour les clients, selon les groupes de négociation auxquels ils font partie. Veuillez vous assurer que le client connaît le niveau de maintenance, car il peut varier en fonction de votre groupe de clients. Pour trouver votre niveau de maintenance client, veuillez envoyer une demande à infoacmgold en indiquant votre numéro de compte. ACM Gold amp Le Forex peut, à la discrétion de ses concessionnaires, fermer toutes les positions ouvertes dans le compte du client dans le cas où le compte de client tombe en dessous des capitaux propres minimum requis. Lorsqu'il ya deux positions ouvertes ou plus, ACM Gold amp Forex se réserve le droit de fermer la ou les positions en premier avec la plus forte perte flottante sur un marché très volatil lorsque l'Equity atteint le niveau de maintenance client. Les positions les plus importantes sont fermées avant les positions plus petites cependant, ACM Gold amp Forex peut, à sa discrétion, fermer seulement les positions qui portent le plus de risque. Même si le portail conserve la trace de la marge utilisée et libre, il est de la responsabilité des clients de garder une trace de ces soldes de compte en tout temps. En outre, une sauvegarde est en place pour protéger à la fois le client et ACM Gold amp Forex. Une fois que l'avoir atteint 100 (cent pour cent) de la marge utilisée, le client ne sera en mesure d'entrer des ordres pour couvrir leur position actuelle. Le marché des devises est fermé à partir du vendredi, 5:00 PM heure de New York jusqu'à dimanche, 5:00 PM heure de New York. Les CFD de bullion amp peuvent s'ouvrir et se fermer à des moments variables. Il ya une possibilité que le prix de certaines paires de devises, métaux ou CFDs peut fluctuer considérablement depuis le moment où le marché se ferme à quand il s'ouvre. Cette période de liquidité nulle présente un risque pour l'ACM Gold amp Forex et le client. En conséquence, ACM Gold amp Forex se réserve le droit (mais n'a aucune obligation) de se protéger et le client de la manière suivante: Avant la fermeture du marché le vendredi, s'il est évident qu'un 100 (cent) pip (ou Moins) augmentation ou diminution de prix sur le week-end sur certaines positions ouvertes et va forcer le compte client dans une valeur nette négative. ACM Gold amp Forex se réserve le droit de couvrir certains postes du compte client. Par exemple, si le compte client maintient une position ouverte d'un contrat standard de EURUSD tandis qu'un pip est égal à 10 USD et a USD400 en fonds propres, un mouvement de 41 pip contre le client entraînerait un compte négatif. Dans cette situation, ACM Gold amp Forex se réserve le droit de couvrir la position dans le compte client si le client décide de tenir ce poste dans le week-end. Types de méthodes de négociation autorisées ACM Gold amp Forex ne permet pas tous les types de méthodes de négociation et se réserve le droit de fermer tout compte si elle est considérée comme engagée dans des styles commerciaux non éthiques ou douteux, y compris, mais sans s'y limiter, l'arbitrage de latence et l'acte D'inondation des serveurs Forex ACM Gold amp avec un nombre excessif de commandes en attente, sans préavis. ACM Gold amp Forex sera généralement (mais n'est pas obligé de) tenter d'exprimer sa préoccupation d'abord au client ou aux parties associées par courrier électronique ou par téléphone sous la forme d'un avertissement formel. Dans le cas où plus de 10 du volume de négociation client a été exécuté en utilisant un système contraire à l'éthique, ACM Gold amp Forex se réserve le droit de refuser de payer les bénéfices générés par ces transactions. Les transactions seront considérées comme contraires à l'éthique si plus de 10% du volume de négociation est fermé dans les 3 minutes. Tandis que les bénéfices de ces transactions non éthiques ne seront pas payés, ACM Gold amp Forex ne peut pas refuser de payer le solde restant une fois que ces métiers ont été inversés ou supprimés du système. Dépôts et retraits À compter du moment où le retrait est effectué, le client doit prévoir 2 (deux) à 5 (cinq) jours ouvrables pour recevoir des fonds en fonction de la méthode de retrait demandée. S'il vous plaît noter que, comme ACM Gold amp Forex doit compter sur des institutions tierces, à savoir les banques, pour le traitement du compte, le temps de réception des dépôts et retraits peut varier de la période ci-dessus. L'ACM Gold amp Forex ne sera autorisé à retirer des fonds que dans la mesure où des fonds suffisants restent égaux à la marge requise pour les contrats avec des positions ouvertes. Politique de lutte contre le blanchiment d'argent En conformité avec la Loi de 2002 sur le renseignement financier et le blanchiment de capitaux (FIAMLA 2002), la Loi de 2002 sur la prévention de la corruption et POTA 2002, ACM Gold Amp Forex (ACM Gold et Forex Trading (PTY) Ltd) ont adopté une Politique de conformité anti-blanchiment (AML) (Politique). Cette politique s'applique à tous les ACM Gold amp Les agents du Forex, les Employés, les Courtiers et les tiers associés. Il est de la politique d'ACM Gold amp Forex d'interdire et de poursuivre activement la prévention du blanchiment d'argent et toute activité qui facilite le blanchiment d'argent ou le financement d'activités terroristes ou criminelles. Aux fins de la Politique, le blanchiment de capitaux est généralement défini comme l'exécution d'actes visant à dissimuler ou à dissimuler les origines réelles du produit tiré du crime de sorte que le produit illicite semble avoir été dérivé d'origines légitimes ou constituer des actifs légitimes. Toutes les unités d'affaires et les sites au sein de l'ACM Gold amp Forex coopéreront pour créer un effort cohérent dans la lutte contre le blanchiment d'argent. Chaque unité d'affaires et son emplacement ont mis en place des procédures fondées sur le risque raisonnablement prévues pour prévenir, détecter et faire signaler les transactions requises en vertu de la FIAMLA. Tous les efforts déployés seront documentés et conservés conformément à la FIAMLA. Le Comité de conformité ALA est responsable de lancer des rapports d'activités suspectes (SAR) ou d'autres rapports requis aux organismes d'application de la loi ou de réglementation appropriés. Tous les contacts entre les organismes d'application de la loi ou les agences de réglementation ayant trait à la Politique doivent être adressés au Comité de Conformité de la LBC. Termes 038 Conditions FX Insta Africa est enregistré au Nigeria et est le Représentant officiel des sociétés du Groupe Instaforex en Afrique. (Veuillez lire ci-dessous nos termes et conditions) 1.1.1. Nous ne sommes pas une institution financière mais un représentant officiel d'InstaForex. Site InstaForex Africa Le site InstaForex Africa est situé à l'adresse suivante: instaforex-africa 1.1.2. Nous n'offrons pas de services de courtage en devises telles que la citation des prix, le partage des marges et les vérifications, etc. 1.1.3. Nous offrons des services de financement et de retrait uniquement aux résidents du Nigeria en ce moment. 1.1.4. Nous servons en tant que Déposant LocalEntraînement à InstaForex. 1.1.5. Toutes les transactions sont effectuées par l'intermédiaire de nos comptes bancaires indiqués sur notre page d'informations bancaires, car nous n'acceptons pas ou n'effectuons pas de paiements en espèces dans notre bureau. 1.1.6. Nous n'autorisons pas le transfert Internet comme moyen de paiement pour l'un de nos services. 1.1.7. Vous êtes responsable de la fourniture de votre numéro de compte Instaforex Trading correct, dans le cas où votre fonds est envoyé à un mauvais compte parce que vous avez fourni un numéro de compte erroné, nous ne serons pas responsables des pertes subies. 1.1.8. Nous ne sommes pas responsables de tout mauvais transfert de compte sous quelque forme que ce soit. 1.1.9. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des bénéfices que vous faites lors de vos transactions avec InstaForex. 1.2.0. Vous devez être lié à tous les Services de règlement des opérations Instaforex. 1.2.1. Vous n'utiliserez pas nos services pour les activités de blanchiment d'argent. 1.2.2. Utilisation de services pour la gestion de fondsL'investissement dans le capital d'un formulaire est à vos propres risques. 1.2.3. Nous tiendrons des registres de toutes les transactions et nous les mettrons à la disposition des autorités compétentes au besoin. 1.2.4. Nous respectons la confidentialité de nos clients et ne partageons vos informations avec personne. 1.2.5. Toutes les transactions sont conclues dans nos heures de travail seulement 8: 00-16: 00 GMT. 1.2.6. Précisez clairement le nom des déposants En nous envoyant la notification de paiement, votre commande sera inutilement retardée. 1.2.7. Nous n'autorisons pas le paiement par un tiers dans notre service, c'est-à-dire que le nom du déposant doit être identique au nom du propriétaire du compte. 1.2.8. Dans le cas où vous nous faites un retrait. Nous versons dans votre compte bancaire le montant équivalent que nous recevons dans notre compte. 1.2.9. La réduction ou l'augmentation du montant versé dans votre compte bancaire pourrait être due aux fluctuations du cours de la devise électronique. 1.3.0. Nous ne sommes pas responsables de toutes ces conditions. 1.3.1. Dans les autres à faire des bénéfices des services que nous rendons à vous, nous ne pouvons pas vous payer le montant exact du marché Bureau de change ou marché local de change. 1.3.2. Nous vous payons le montant exact que nous recevons dans notre compte. S'il vous plaît noter que, vous êtes le seul à supporter la fluctuation du poids de la monnaie électronique et les frais de fonds de réception à un moment particulier, vous faire un retrait ou dépôt à nous. 1.3.4. Instaforex Le financement du compte est définitif. Vous ne pouvez pas demander un remboursement de votre argent une fois que vous avez effectué un paiement à notre compte bancaire ou lorsque votre compte Instaforex a été financé. 1.3.5. Le financement du compte bancaire est définitif. Vous ne pouvez pas demander un remboursement de votre argent une fois que votre compte bancaire a été financé sinon vous devrez placer un ordre de retrait de dépôts à l'entreprise à nouveau. 2.0.1. Nous nous réservons le droit de modifier le prix de l'une de nos opérations de retrait de fonds en affichant les informations sur notre site Web. Notez qu'un courrier peut ne pas être envoyé à un client pour toute modification du prix. 2.1.1. InstaForex Africa Car Promo est destiné aux clients qui financent jusqu'à 10 000 et les négocient pendant une période minimale de six mois. Le minimum d'affaire ou la taille de lots pour commercer notre promotion de voiture est 20,000Lots. 2.1.2. Nos offres promotionnelles s'étendent à des clients partout dans le monde. 2.1.3: Notre paiement mensuel supplémentaire de 70 est pour les clients qui les fonds jusqu'à 100 et au-dessus et les échanges activement pour chaque 30 jours. 2.1.4. La taille minimale du lot pour recevoir notre paiement mensuel de 70 est de 100 lots et 1 000 lots pour les comptes cents. 3.1.0. Ordre des travaux et revendications: 3.1.1. La réclamation doit être sous la forme d'un courrier électronique (courrier électronique) et envoyée à nos clients Département: courriel160protégé Les réclamations soumises d'une autre manière ne seront pas prises en compte. 3.1.2. La demande de remboursement mensuel du client ne prendra pas plus de 48 heures à régler: 3.1.3. La réclamation du Client pour Car Promo ne prend pas plus de (5) Cinq jours ouvrables à régler: 3.1.4. Si la réclamation des Clients pour 70 est considérée comme équitable, Nous l'accepterons et déposerons des fonds dans le compte de négociation des Clients dans les 48 heures. 3.1.5. Le formulaire de demande des clients doit comporter: Nom complet Numéro de compte Certificat d'identité d'identité Permis de conduire, passeport international ou pièce d'identité nationale (autres préciser) Description de la demande. 3.1.6. La société se réserve le droit de rejeter une réclamation dans les cas suivants: la réclamation n'est pas conforme aux dispositions des points 2.1.1, 2.1.3, 2.1.4 la réclamation est marquée par des mots obscènes et des insultes à Insta Africa ou à ses fonctionnaires La réclamation contient les menaces à InstaForex Afrique ou à ses fonctionnaires le client menace de tacher la réputation de l'InstaForex ou InstaForex Afrique en utilisant les réseaux sociaux et autres ressources communautaires. 3.1.7. La Société se réserve le droit de reconsidérer les résultats des transactions du Client. 3.1.8. Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. 3.1.9. S'il vous plaît si vous n'acceptez pas les termes et les politiques ne vont pas plus loin. 3.2.0. Vous acceptez d'être lié par ces termes comme indiqué ici. À propos de InstaForex
No comments:
Post a Comment